Pacte des Alliances Unies Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Salut, ;) 
Bonjour bienvenue sur le forum de nos alliances Smile

Rappels :Pour poster des candidatures, vous pouvez ne pas être identifié, mais pour tout le reste merci de vous identifier Smile

Il existe des sous partie pour chacun des univers ou existent nos alliances....

N'oubliez pas, avant toute chose présentez vous dans la section "Ogame-L'equipe, les menbres" merci.

APPEL A TOUS !!! L'ALLIANCE PAU DE L'UNIVERS 13 A ETE BANNI DE LA PAU !!! WARRIOR M'A INSULTE PAR MP !!! DE MEME WARRIOR EST BANNI ET SON IP !!!
Avertissement : Warrior Hunter

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pacte des Alliances Unies Index du Forum » Informations » Piloris Sujet précédent
Sujet suivant
Avertissement : Warrior Hunter
Auteur Message
Sugimura
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1 022 387
Moyenne de points: 3 396,63
Univers: 35

Message Avertissement : Warrior Hunter Répondre en citant
Dans les sections "Hall of Fame" Warrior Hunter est prévenu une première fois, il ne respecte pas l'orthographe du forum cite des noms, des coordonées, il est prévenu par moi même que la prochaine fois c'est avertissement.
Le 11/11/2008, ils réponds de nombreuses fois de suites sur des sujet clos, poste plusieurs fois ses messages, ne respecte pas l'orthographe.
Flood, non respect des règles je suis gentil, je ne met qu'un avertissement.
Au lieu de 2 au moins...

Je rappelle a warrior que au bout de deux avertissement c'est sanction, au bout de trois bannissement, et au bout de 4 bannissement définitif, nouvelle inscription possible, au bout de 5, bannissement du nouveau memebre, et au bout de 6 bannissement de l'adresse IP.

Cordialement, sugimura

Forumeurs officiel d'ogame =) Niveau 24, 187 messages postés.

Mer 12 Nov - 14:03 (2008) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 12 Nov - 14:03 (2008)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pacte des Alliances Unies Index du Forum » Informations » Piloris Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation